| Proposition de pacte entre nos 2 alliances. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABADDON Invité
| Sujet: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Lun 25 Juin - 8:25 | |
| Bonjour, je suis ABADDON LE FLEAU, l' ambassadeur de _THEWAR_. Ce serait pour etre d'accord pour un pacte total avec votre alliance LIBERTE. Notre alliance est tout aussi bien classé que la votre et c'est pour cela que je vous le demande à vous. Allions nous afin de battre nos ennemis. Je suis ouvert à toutes autres suggestions de votre part pour le pacte. Pour les échanges commerciaux, vous n'avez qu'a me contacter et nous vous enverrons des ressources. Nous pouvons aussi être à vos côtés en cas de guerre et pour finir, nous jurons de ne jamais vous attaquez tant que ce pacte ne sera pas romput si vous acceptez. Au revoir, à bientôt et bon jeu! |
|
| |
flack membres
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Lun 25 Juin - 8:36 | |
| vous etes en guerre d'apres ce que j'ai compris? | |
|
| |
dedebenui modérateur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Lun 25 Juin - 8:38 | |
| pour moi c plutot wi mé j'peu pa le valider | |
|
| |
flack membres
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Lun 25 Juin - 8:39 | |
| | |
|
| |
zalia lacheur de message
Nombre de messages : 146 Localisation : pas loin ^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Lun 25 Juin - 9:11 | |
| ba moi aussi c oui mais faut éclaircir le probléme de la guerre il faut aider ? on est dispensé ? il y a vraiment une guerre ? | |
|
| |
schrek, admin administrateur
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Lun 25 Juin - 12:50 | |
| moi, je suis d'accord pour le pacte total, et non, je n pense pas que _the war_ soit en guerre jlè contacte sur leur fofo. jvou tien au courant | |
|
| |
testien Invité
| Sujet: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Mar 26 Juin - 1:22 | |
| Bonjour je suis le fondateur e l'alliance _THEWAR_. nous ne somme point en guerre contre une autre alliance c'est juste que notre niveau d'alerte a monte d'un niveau a cause de problemme diplomatique. pour moi ce pacte et toute a fais aproprier a nos deux alliances si vous avez besoin de ressource vous venez sur notre forum partis commerce externe qui sera mis en place d'ici peu. coordialement testien. le 26/06/07 |
|
| |
testien Invité
| Sujet: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Mar 26 Juin - 1:24 | |
| desoler pour le double poste j'ai oublier de mettre l'adresse de notre forum |
|
| |
testien Invité
| Sujet: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Mar 26 Juin - 1:27 | |
| bon dsl ya us un bug avec l'ordi il a pas voulus me mettre le lien je vous le met a l'écris et en lien ou cas ou: http://the-war.superforum.fr |
|
| |
schrek, admin administrateur
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Mar 26 Juin - 3:36 | |
| | |
|
| |
zalia lacheur de message
Nombre de messages : 146 Localisation : pas loin ^^ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Mar 26 Juin - 5:41 | |
| cool | |
|
| |
dedebenui modérateur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. Mar 26 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre nos 2 alliances. | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte entre nos 2 alliances. | |
|